Vers 3h20 Am Édité Dimanche au bas
DEUXIÈME INCENDIE EN MOINS D'UN AN
Photos Francis
Les pompiers sont intervenus à la suite d'un début d'incendie dans un immeuble à logement au 1100 Ste-Julie. Les premiers intervenant sur place découvrent un individu inconscient dans un logement. CAM est immédiatement demandé sur les lieux pour venir en aide à la victime qui est en arrêt cardio-respiratoire. L'incendie a très vite été maîtrisé et la cause n'est pas déterminé mais certains éléments mentionnés sur les ondes, que nous ne pouvons dévoiler, laisses croire à un incendie volontaire. Une enquête sera d'ailleurs possiblement entreprise par le SPTR.
Édit 3h41 CAM sont en direction du CHRTR avec la victime, un homme de 49 ans. Il est toujours en Arrêt cardio respiratoire donc son état est critique. Le feu a pris naissance dans un matelas dans le logement ou se trouvait la victime. Il s'agit du même immeuble incendié en octobre dernier possiblement que la source serait dans le même logement également.
ÉDIT DIMANCHE 14h25 Deuxième incendie et se que nous ne devions pas dire...
Le feu reprends dans le matelas qui avait été sorti à l'extérieur hier. Les pompiers doivent retourner sur les lieux mais le risque de propagation est inexsistant.
L'élément que nous ne pouvions dévoiler hier est que l'individu a été retrouvé pendu à l'arrivé des policiers et que l'incendie n'est pas la cause de son ACV. Ce détails avait été mentionné sur les ondes au départ.
dimanche 10 janvier 2010
INCENDIE RUE STE-JULIE, LES POLICIERS SORTENT UN INDIVIDU INCONSCIENT DE SON LOGEMENT
00:23
YANNICK