mercredi 20 janvier 2010

EXCLUSIF,
L'HISTOIRE SUR FACEBOOK A BELLE ET BIEN EU LIEUX !

Nous avions été mis au parfum par courriel d'une histoire publiée sur Facebook survenu lundi dernier soit le 18 janvier 2010 vers 15h10 à Trois-Rivières. Après quelques vérifications, nous savons maintenant que l'affaire est effectivement arrivée et que tout s'est passé sur le brouilleur de la police surement pour ne pas que personne ne la rende publique.

Une fillette en bas âge s'est fait accosté par un homme Lundi vers 15h dans une rue entre Côte Rosemont et Côte Richelieu L'homme lui aurait demandé de monter pour manger du chocolat avec lui et son père assis derrière. La fillette a refusée car elle a vu que son père n'y était pas. L'homme aurait ensuite quitté brusquement. La fillette a raconté l'histoire à sa mère qui a contacté la police. Une déposition a été prise par les policiers. Le dossier a ensuite été remis aux enquêteurs.

Bref sans en faire une ''paranoïa '' soyez juste attentif et rappeler les règles de sécurité à vos enfants.

Malgré que des histoires du genre finissent comme étant non-fondé, on ne peut pas dire que ça n'arrivera jamais je n'ai pas besoin de vous cité le cas le plus médiatisé des dernières années ...


Édit : En aucun temps nous avons parlé de '' Prédateur sexuel ''. La jeune fille a été abordé et aucun suspect n'a été identifié donc impossible de donner l'information sur les intentions de la personne. Certain site crient au prédateur, de notre côté nous restons prudent. Et en passant, sachez que les enquêtes ne débute pas automatiquement lorqu'une plainte a lieu.