Ce matin ( Édité au bas )
L'histoire débute par un appel au 911 dans la nuit de Jeudi à Vendredi, soit vers 2h30, ce qui amène les policiers sur Des Vétérans au Cap-de-la-Madeleine. De ce que nous avons appris, un individu ainsi que deux adolescentes venaient d'évacuer le logement ou se trouvait une dame de 47 ans qui les auraient menacés avec une arme blanche. Un homme et une adolescente ont accueilli les policiers alors qu'une troisième personne était toujours à l'intérieur sous la menace de la dame en crise et armée. La suite reste nébuleuse et sous enquête mais un policier a ouvert le feu atteignant la dame, qui a vite été transportée au CHRTR ou l'on a pu que constater son décès. Les deux adolescentes se sont également présentée au CHRTR pour y traiter un violent choc nerveux.
L'enquête est présentement menée par la Sûreté du Québec en vertu de la politique ministériel, vu que le SPTR est impliqué dans ce tragique dénouement. La dame souffrait de problème psychiatrique
ÉDIT 16h00
La victime est Angéla Lavoie, celle ayant foncé sur des adolescents à l'école l'assomption avec sa voiture en octobre 2008 et qui avait d'ailleurs été cité à procès pour cet évènement (source LCN 16h00)
Photo Francis
(source Infos LCN)
vendredi 1 janvier 2010
ANGELA LAVOIE ABBATTUE PAR LES POLICIERS À TROIS-RIVIÈRES
13:08
YANNICK