lundi 4 juillet 2011

UN VÉHICULE PLONGE DANS LA RIVIÈRES DEVANT LA BASE NAVALE


22h00
Couverture Yannick et André et
Collaboration spéciale : Alain Dionne photographe, Merci
Un VUS de marque DURANGO a sombré dans la rivières sous les yeux des policiers et de témoins au club de canotage de Trois-Rivières voisin de la base Naval entre les deux section du pont Duplessie. Ce sont des pêcheurs qui ont signaler le véhicule. Il n'y aurait personne à l'intérieur. Les pompiers, la garde côtière et les policiers sont passé en mode sauvetage mais ont pu vite confirmer qu'il n'y avait personne à l'intérieur.
















Un individu a été arrêté en relation avec cet histoire. Un individu, qui semble possiblement être l'auteur de ce méfait, se cachait dans un motorisé a proximité. Lorsque la police a frappé à la porte, il a refusé d'ouvrir . Cela n'a pas stoppé les policiers qui ont finalement mis la main sur la personnes et ont procédé à son arrestation ayant refusé de s'identifier.On ignore si il est relié directement à l'affaire.

Vers 23h45 les recherche pour trouver le véhicule ont stoppé et la scène sera surveillé par les policiers jusqu'à demain où les recherches reprendrons surement pour localiser le véhicule.