Couverture André
Le père de notre collaborateur André a eu toute une surprise en se faisant percuter par un pick up de la compagnie Maximum signalisation. Il n'aura pas eu le temps d'appeler les policiers avant que ceux-ci n'arrivent sur les lieux. En effet, les policiers sont arrivés en trombe en moins de 30 secondes après l'impact. Monsieur Demers a alors signalé l'accident aux policiers alors que les autres auto-patrouilles allaient intercepter le véhicule du fuyard.
La policiers avaient reçu le signalement du camion et de son conducteur ivre au SuperC sur Du St-Maurice. Les policiers l'on vite localisé et suivi sur l'autoroute. Il a également percuté le terre-plein central de la sortie Des Chenaux avant de prendre l'autoroute pour ressortir sur Vachon avant de percuter l'arrière du Jeep. Heureusement pour lui, le père d'André a vu venir le camion derrière et a réussi à minimiser l'impact en déplaçant rapidement son véhicule.
Le conducteur du camion de Maximum signalisation était en état d'ébriété très avancé et les forces de l'ordre ont procédés à son arrestation. On ignore si il était en service lors des faits, du moins le camion de la compagnie a terminé à la fourrière.