mercredi 20 avril 2011

MISE A JOUR



COMMUNIQUÉ
LE CONDUCTEUR TÉMOIN EST IDENTIFIÉ
Trois-Rivières, le 20 avril 2011.La Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières vous informe que, suite à la diffusion d’un communiqué hier en fin de journée, le témoin recherché s’est rapporté au Service de la sécurité publique et a été rencontré par les enquêteurs. Ce témoin s’est rappelé de l’évènement suite à la lecture du quotidien «Le Nouvelliste» de ce matin et s’est empressé de nous partager sa version des faits.
Ce dernier nous explique qu’il conduisait effectivement un camion pick-up blanc avec une boîte de fibre blanc sur le boulevard St-Jean sud vers 10 h 40 hier matin, et qu’il était même en compagnie d’un passager, avec qui il travaille. À la hauteur du 7055, le conducteur a aperçu les trois jeunes enfants au beau milieu de la rue et s’est immobilisé pour les laisser passer, poursuivant sa route par la suite.
La version de ce témoin vient assurément valider certains éléments de l’enquête qui avait été amorcée et surtout, justifier la présence de ce véhicule à proximité des enfants, au moment où une voisine les avait aperçus.



publié par André