mercredi 20 avril 2011

BILAN D'UNE JOURNÉE À OUBLIER

Couverture de la journée: André

L'hiver vient de nous retomber dessus abruptement ce qui a provoqué un grand nombre d'accidents. Les sorties de route se sont multipliées notamment sur le territoire de Trois-Rivières, mais aussi sur l'autoroute. La portion entre Ste-Marthe et Ste-Anne-de-la-Pérade a été particulièrement critique. Heureusement aucun blessé majeur outre celui de l'accident de Shawinigan mentionné précédemment.




















Un camion cube de 12 pi a effectué un tonneau avant de retomber sur la boite. Les remorqueurs ont donc remis le véhicule sur ses roues avant de le remorquer. Il s'agissait d'un véhicule de location. Le vent a pu surprendre le conducteur ce qui aurait provoqué la perte de contrôle puis l'embardée. Personne n'a été blessé.

























Par la suite les policiers se sont dirigés vers un autre accident. Une caravane a percuté de plein fouet le pilier d'un viaduc du boulevard Des Chenaux. Le conducteur a été blessé légèrement. Les responsables du viaduc en ont fait l'inspection et finalement, il est intact. Le conducteur a été transporté au CHRTR.