Les enquêteurs de l’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue en Mauricie et Centre-du-Québec ont procédé en toute fin d’avant-midi à l’arrestation de Marc Garceau, un homme de 42 ans possiblement impliqué dans le trafic de méthamphétamines.
L’émission d’un mandat a permis l’arrestation de l’homme intercepté au volant d’un véhicule sur la rue du Parc à Trois-Rivières, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine. Deux autres mandats ont conduit les enquêteurs sur la rue du Charbonnier et sur la rue des Forges où ils y ont exécuté des perquisitions.
M. Garceau devrait comparaître d’ici la fin de la journée puisque cette enquête aura permis la saisie d’une quantité de méthamphétamines et de GHB.
L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue en Mauricie et Centre-du-Québec fut créée le 1er avril 2009. Elle est composée d’enquêteurs de la Sûreté du Québec et du Service de la sécurité publique de Trois-Rivières.
L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue invite les gens à communiquer avec elle de façon confidentielle au 1-800-659-4264.
Information supplémentaire :
L'homme opérait un commenrce de vente de boisson GURU et était jadis le propriétaire d'une entreprise en Audio-visuel de Trois-Rivières
Source: Eloise Cossette, SQ
Michel Letarte, SPTR
Via www.v3r.net
jeudi 30 juillet 2009
L'ERM FRAPPE ENCORE
16:17
YANNICK