Vers 15h00
Les policiers ont reçu un appel mentionnant qu'une dame aurait été vu, sautant du pont de Fer aux côtés du Pont Radisson surplombant la rivière St-Maurice.
L'histoire débute alors qu'une jeune fille de treize ans, est assise dans une voiture avec ses deux tantes. En passant sur le pont Radisson elle a affirmé à ses tantes avoir vu une dame sauter du pont et se débattre dans la rivière. Arrivée à la maison les dames contactent les policiers qui vont immédiatement chercher la jeune fille pour l'amener sur les lieux. L'opération de recherche et sauvetage débute. Les policiers et les pompiers et la Garde Côtière mettent alors les embarcations à l'eau et débute les recherches. Quelques embarcations de chez Maikan aventure ont également pris la direction des piliers du pont pour assister aux recherches. Plusieurs heures plus tard elles étaient toujours infructueuses malgré les détails très précis de la jeune fille.
Vers l'heure du souper une personne venant de prendre connaissance de l'intervention, affirme aux policiers qu'en après midi des gens semblaient s'amuser à sauter du pont et rejoindre une embarcation à proximité qui a quitté un peu avant l'appel. Malgré cette nouvelle information, une équipe de pompier demeure sur la rivière alors que la majorité du personnel affecté à l'opération retournait aux occupations régulières...
À suivre