Couverture par André et Yannick
Les policiers en ont eu plein les bras cette nuit au centre-ville de Trois-Rivières. Vers 2h30, on a même demandé de ne dispatcher que les appels majeurs, question d'affecter plus de policiers pour le centre-ville. Trois arrestations on d'abord eux lieu face au Temple et Dartagnan dont une ayant été chaudement applaudie par les clients sur la terrasse laissant croire que l'individu, complètement soul, était mur pour le panier à salade.
Par la suite les policiers allaient vérifier un individu sur la terrasse de l'Embuscade ayant mémoire qu'il ne devait pas se trouver en ville à cette heure là. L'individu a finalement résisté à son arrestation donc plusieurs policiers ont afflué vers la rue Badeau pour aider leurs confrères. Ils ont aussi arrêté au moins deux autres individus qui s'interposaient lors du travail des policiers. Ils ont été conduit au QG
Finalement, une personne est venu à la rencontre des policiers pour porter une plainte de voie de fait contre un autre individu l'ayant frappé au visage. Une fois la plainte prise, les policiers ont procédé à l'arrestation de l'assaillant qu'ils avaient déjà à l'oeil.