Le beau temps et les températures plus chaude incite les gens à sortir mais aussi les plus déranger à veiller plus tard. Voici donc quelques appels entendus cette nuit.
Infos Francis
Vers 3h25 un suspect a déclenché une station manuelle d'incendie au Bar le Temple. Les policiers auraent rencontrés des témoins mais aucune arrestation n'a été faite dans se dossier.
Un autre individu intoxiqué par l'alcool s'est trompé en se rendant chez lui. Il s'est rendu à son ancienne adresse. Voyant que sa clé ne marchait pas il a défoncé la porte. Les locataires actuels ont eu une prise de bec avec lui. Au final, l'individu soul lui a dit que '' Si il voulait se pogner il avait juste à venir chez lui '' en mentionnant son adresse actuelle qui lui était revenu en mémoire. Les policiers n'ont eu qu'a se rendre à l'adresse pour signifier l'infraction...non seulement pour la porte mais aussi pour avoir été malade devant la porte.
4h25
On ne connait pas le nombre mais des individus ont réalisés l'exploit de renverser une voiture sur le toit au Flambeau. Il s'agit d'une Smart mais tout de même. La voiture à d'ailleurs été très endommagé par la manœuvre. Les policiers n'avaient pas de suspect dans cette affaire lors du constat. Il y aura surement expertise sur la voiture.
Nous vous épargnons les bagarres et chicanes qui ont d'ailleurs augmentés légèrement depuis l'arrivée du beau temps.
vendredi 19 mars 2010
LA NUIT, ÇA BRASSE EN VILLE
10:02
YANNICK