samedi 27 mars 2010

INCENDIE MAJEUR SUR DE BOUCHERVILLE, POSSIBLEMENT MORTEL

16 LOGEMENTS DÉTRUIT PAR LES FLAMMES

Couverture : Yannick, Vincent et Dany

Vers 3h00 Am
Un incendie majeur a détruit une partie d'un immeuble de 32 logements au 30 de Boucherville secteur Cap vers 3h00 cette nuit. Deux transports ont été fait par ambulance pour des chocs nerveux et une personne manque actuellement à l'appel. Les pompiers ont été appelés vers 3h00 cette nuit et immédiatement on a passé en deuxième puis en troisième alarme. L'appel sera finalement monté en 4e alarme un peu plus tard.

Vers 5h30, le capitaine aux opérations a demandé un '' code rouge '' pour faire évacuer le bâtiment alors que des pompiers se trouvaient à l'intérieur et sur le toit. Quelques minutes plus tard un mur latéral s'effondrait. Heureusement le mur coupe feu séparant le bâtiment en deux a été bien conçu de sorte que la moitié du bâtiment n'a pas été détruite. Elle est tout de même inhabitable, mais les gens retrouverons leurs biens. Pour l'autre section, c'est une perte totale.







Vers midi les pompiers débutaient le ramassage de leurs équipements et l'unité de recherche et cause débutait l'enquête et la recherche de potentiels victimes.

Un montage vidéos sera posté en soirée