dimanche 14 mars 2010

EN BREF...


Un faux appel 911 a fait intervenir les policiers et les Paramédics sur Gene H. Kruger. L'appelant de jeune âge mentionnait une personne blessé au Wal Mart alors qu'il se trouvait dans un restaurant plus loin. La centrale a tout de suite flairé le canular mais a tout de même fait approché CAM en prévention. Des témoins ont finalement mentionnés aux policiers la description des jeunes individus ayant joués un bon moment avec le téléphone publique se trouvant à l'extérieur du restaurant. Ce fût effectivement non-fondé.




Les policiers ont réussi à rattraper un individu qui venaient de commettre un vol à l'étalage au magasin Sears sur Des Forges. L'homme et sa complice avait volé un appareil électronique puis avait tenté de prendre la fuite. L'agent de sécurité a réussi à prendre la plaque de la voiture des fuyards ce qui a permis aux policiers de le retracer et de procéder à l'arrestation de l'homme et sa complice. Les deux ont été relâchés sur place et l'individu avait déjà un bon dossier à son actif.




Un panne électrique a causé plusieurs incidents notamment des fausse alarme incendie. D'abords sur Des Forges ou les pompiers sont intervenus pour un bâtiment commercial. Lorsque l'électricité est revenue, tout est revenu dans l'ordre. Ensuite c'est le Village des valeurs sur Jean XXIII où l'alarme incendie s'est déclenché suite à la panne. Encore là, l'appel était non-fondé tout comme à l'aréna de Trois-Rivières-Ouest. Les lumières de circulation étant défectueuse, il était assez périlleux de s'aventurer aux artère, les gens ne sachant pas l'obligation de faire son arrêt obligatoire lorsque les feux sont en panne.