vendredi 10 septembre 2010

IMPORTANTE OPÉRATION SUR DES SAULES, UN INDIVIDU ÉTAIT BARRICADÉ DEPUIS 9h55 CE MATIN


















À 9h55
Les policiers ont répondu pour une plainte de menace sur la rue Des Saules. Un locataire venait de menacer le propriétaire. Lorsque les policiers se sont présentés à la porte de l'individu, celui-ci les aurait menacé. Les policiers ont donc établi un périmètre vu les propos de l'homme dans la vingtaine. De plus en plus les policiers ont élargi le périmètre Plusieurs évacuations ont eu lieux dont le magasin Tigre Géant ainsi que tous les locataires avoisinant. En fin de journée c'est la Sûreté du Québec qui a pris le relais. Les policiers avait de bonnes raisons de croire l'individu armé selon ce que l'on a appris du porte-parole de la Sûreté du Québec en fin de soirée.











C'est à 22h30 que l'homme s'est livré aux policiers de l'escouade Tactique de la Sûreté du Québec. L'individu était visiblement calme et n'a offert aucune résistance. Il a été amené au CHRTR par ambulance, escorté par le fourgon cellulaire du SPTR

L'opération s'est bien déroulé et au finale, l'important est que personne n'ait été blessé. On n'a pas pu nous confirmer si l'individu sera mis en accusations, cela pourrait dépendre de l'évaluation psychologique qu'il subira dans les prochaines heures. On confirme qu'il était connu des policiers. Le propriétaire croyait quant à lui, l'individu sans histoire. Il devra fort probablement se trouver un nouveau locataire dans les prochaine jour.
























Couverture : Francis, André, Jacques,Yannick
Merci à André et Françis qui on utilisé leur journée de congé pour le site

VOICI UN COURT VIDÉO DE LA CONCLUSION OÙ LES POLICIERS AMÈNENT L'INDIVIDU À L'AMBULANCE
Caméra ( de très loin) par André