Couverture André et Yannick
La nuit de Samedi à Dimanche fût ponctuée de plusieurs petits événements qui ont attiré nos patrouilleurs.
D'abord, les policiers ont été appelés à intervenir face au Bar L'Embuscade sur la rue Badeau où une bagarre venait d'éclater entre deux individus. Les policiers sont arrivés au moment où le calme était revenu. Les deux partis ont tout de même été interrogés par les policiers pour démêler l'histoire mais surtout pour être sûr qu'il n'y aurait pas de suite.
Ensuite c'est sur la rue St-Georges que nous nous sommes rendu où un individu venait d'être intercepté pour conduite avec les facultés affaiblies. Il avait nargué les policiers à pied qui soupçonnaient son état d'ébriété . Il ne s'est finalement pas rendu très loin avant que les agents en voiture retrace le véhicule au coin de la rue Bellefeuille et procède à l'arrestation du conducteur.
De retour au centre-ville, c'est sur la rue Des Forges qu'une autre bagarre a eu lieux. Malgré l'intervention rapide des agents, le mal était fait. Un des impliqués soupçonné d'être la cause de l'escarmouche, a dû être traité par CAM pour une blessure à la tête avant de prendre la direction des cellules . Il ressortira demain matin avec une contravention pour avoir troublé la paix.
Et finalement, trois propriétaires de véhicules auront rendez-vous avec un carrossier. En effet, des briques ont été lancées sur des voitures garée dans un stationnement derrière le Bar Le D'Artagnan. Le ou les suspects auraient lancé les briques puis possiblement sauté sur les véhicules avant de prendre la fuite. Les policiers n'avaient pas mis la main sur les coupables mais l'enquête est en cour.
dimanche 19 septembre 2010
ARRESTATIONS, BAGGARE ET MÉFAITS SUR VÉHICULE
01:51
YANNICK