samedi 21 août 2010

PLUSIEURS SORTIES POUR LES POMPIERS


Couverture Yannick et André

D'abords ils ont été appelés sur la rue Bureau. Alors que des locataire effectuaient des perforations sur un mur, ils ont sectionné un câble électrique ce qui a provoqué un début d'incendie. Il a été éteint par les locataires, mais les pompiers n'ont pas pris de chance et se sont rendus faire de multiple lectures. Après vérifications, le tout était sous contrôle.





Ensuite la centrale reçoit l'appel d'une dame connue du service qui mentionne voir de la fumée et des étincelles sortir de ses prise électrique à la suite d'un dégât d'eau dans les murs. Les policiers doute mais finalement c'est fondé. Une fuite dans le logement au 3e étage cause un énorme dégât dans les logements inférieurs. Les pompiers y sont dirigés. Ils ont finalement fermé l'eau puis après avoir écarté le risque d'incendie, ils ont quitté.



Outre les deux appels précédant, ils ont aussi fait une vérification pour un mini feu de broussaille sur Hamelin et une alame incendie négative à Pointe-du-lac. Disons que la mascotte de l'équipe de la caserne 2 (toutou) accroché à la fenêtre du camion 321 a vu la ville pratiquement d'un bout à l'autre aujourd'hui.