mercredi 5 mai 2010

UNE PAGE FACEBOOK EN MÉMOIRE DE KATHERINE BEAULIEU

RETOUR SUR L'ACCIDENT DE LUNDI SUR LA 55
Les réactions sont nombreuse auprès des amis de Katherine Beaulieu, la jeune femme de 21 ans ayant perdu la vie dans l'accident de Lundi sur l'autoroute 55. Une page facebook hommage à d'ailleur été créé avec un texte touchant d'une amie proche qu'on nous demandé de diffuser. La jeune femme étudiait à l'UQTR et était en direction de l'Université lorsque le drame est survenu. Elle résidait à St-Georges-de-Champlain

En se qui concerne madame Irina Mysliakovskaia, l'accusée dans cette histoire pourra retrouver sa liberté en attendant la suite des procédures avec plusieurs conditions. Actuellement les accusations sont celle de conduite dangereuse ayant causé la mort et de négligence criminel ayant causé la mort.
Il est important de mentionner qu'actuellement qu'aucune accusation de conduite avec les facultés affaiblies ne pèse contre la dame, la procureurs n'ayant pas en main les éléments pour pouvoir porter cette accusation. Par contre, à la lumière de la preuve, il n'est pas exclu que cela soit ajouté aux accusations mais actuellement ce n'est pas le cas.