jeudi 6 mai 2010

UN ORAGE FRAPPE TROIS-RIVIÈRES

Sur l'heure du diner, une cellule orageuse à cause plusieurs incident aux quatre coins de la ville :

Infos Julie

Vers 12h30

Les pompiers ont du se rendre au parc Lambert, car un arbre est tombé sur des fils électriques. Un périmètre a du être fait car il y avait danger que les fils tombent sur la clôture métallique du parc. Hydro Québec recevait alors son premier appel pour Trois-Rivières.


Sur la rue Des coopérants, une partie de la toiture d'un bloc appartement c'est arraché. Au même moment, sur la même rue, un abri d'auto a été arraché par le vent et c'est retrouvé dans une cours avoisinante.

Sur la rue Toupin, l'arbre d'une cours de résidence est tombé dans la rue et a endommagé une clôture. Photos par Jacques











Les pompiers ont du intervenir sur la rue De Tracy, parce qu'un arbre s'est cassé et touchait des fils électriques. Il y avait des étincelles mais rien n'a brûlé. L'unité 321 a surveillé la scène le temps qu'une équipe d'Hydro s'y présente.

Pour finir, vers 12h00 un accident avec blessé est survenu coin Thibeault et Dessurault. La victime a subi des blessures mineurs et a été transporter à l'hôpital par ambulance.