dimanche 4 octobre 2009

LA JOURNÉE EN RAFALE


Vers 13h30
Un accident a eu lieux impliquant une moto dans la sortie de la 55 direction du boulevard des Chenaux. Deux ambulances ont été requise pour soigner les blessures légères. Finalement le deuxième véhicule n'aura pas été requis puisque les deux impliqué ont embarqué dans le m^me véhicule, l'un deux ayant refusé d'être immobilisé. La circulation a été fermé une quinzaine de minutes.




Vers 13h30
Presque au même moment on signale une deuxième accident sur Des Bostonnet. Un camion a percuté un arbre sur le terrain d'une résidence. Selon un témoin le jeune conducteur roulait apparemment très vite et aurait tenté d'éviter une voiture en sens inverse et aurait percuter l'arbre. Une ambulance a été demandé mais il n'y a pas eu de transport.




















Vers 15h
Les policiers sont aussi intervenu en grand nombre à l'urgence de l'hopital Cloutier puisqu'un individu s'y est présenté en psychose. Après avoir appris qu'il serait transféré au CHRTR, il est devenu très agressif et hors de contôle forçant les policiers à intervenir avec CAM qui l'on finalement maitrisé puis transporté au CHRTR.








Vers 16h00
Pour une raison nébuleuse, un individu s'est retrouvé avec une blessure à l'œil au centre-ville face au Presse Café. Les policiers ont aperçu l'individu ensanglanté et on demandé CAM. Les circonstances sont inconnu sur la raison de cette blessure.