vendredi 9 octobre 2009

ACCIDENT IMPLIQUANT LE SPTR ET EN BREF

En soirée
Un patrouilleur a été impliqué dans une collision coin Des Cyprès et Des Forges. Le policier a été légèrement éraflé au bras et la jeune femme de l'autre voiture, étant sous le choc, a été prise en charge par les Paramédics mais n'aurait aucune autre blessure selon se que le policier impliqué à mentionné sur les ondes. Un collègue est allé prendre le rapport d'accident et un superviseur a demandé de ne pas déplacer les voitures avant de les avoir vu. La voiture du policiers a été transporté quelques minutes plus tard au garage municipale.





Également une arrestation a eu lieux dans la sortie de la 40 après que les patrouilleurs aient enquêté un véhicule et se soient aperçu que celui-ci était volé. N'ayant pas pu valider que les personnes à bord avait eu même volé la voiture, il ont tout de même été embarqué pour recel de véhicule.








Aussi vers 23h00
Un citoyen qui venait d'entendre une collision à l'extérieur, regarde et voit un individu couché au sol avec une voiture à côté. Le temps que les policiers arrivent, la personne et le véhicule n'y était plus. Des piétons ont effectivement été témoin de la collision entre une voiture et un planchiste mais le conducteur a lui même conduit la victime à l'hôpital... Surement que les policiers rencontrerons les deux parties.