samedi 1 octobre 2011

MEURTRE À TROIS-RIVIÈRES SUR DES ORMEAUX


UNE DAME POSSIBLEMENT TUÉE À COUP DE COUTEAU PAR SON CONJOINT
Par André
TROIS-RIVIÈRES- Les policiers ont été appelé cette nuit vers 1 heure dans un logement de la rue des Ormeaux secteur Cap-de-la-Madeleine. Sur les lieux ils ont retrouvé une dame sans vie. Un individu a été immédiatement arrêté sur place car il était évident pour les policiers qu'il s'agissait d'un meurtre. Les paramédics ont tenté de réanimer la dame sur place mais sans succès, sont décès a été constaté au CHRTR. Un enfants en dessous de 2 ans a été confié au département de la protection de la jeunesse, nous a confirmé Michel Letarte, porte-parole de la sécurité publique de Trois-Rivières.

Les détails sur la méthodes employés par l'individu ne seront pas dévoilé pour le moment. Les enquêteurs sont sur place pour élucider le premier meurtre à survenir sur le territoire cette année.

Édit 20h30 Rien de nouveau sur l'affaire. L'enfant pris en charge est âgé de 17 mois. Les enquêteur du SPTR et les techniciens en identité judiciaire sont toujours sur les lieux. Si rien ne change, l'individu arrêté se matin sur place devrait comparaitre Lundi.