lundi 5 avril 2010

UN RESTAURANT ET UN COMMERCE VISITÉ PAR LES VOLEURS

Vers 5h00 ce matin les policiers se sont rendus au Carrefour de Trois-Rivières Ouest où une introduction par effraction venait d'avoir lieu au restaurant '' Le buffet des continents ''. L'ont ignore le modus operendis, mais il semblerait que des perforations ont été faites dans les murs. Plusieurs policiers ont été affectés au ratissage et des vérifications ont été faites sur le toit. On ignore si l'argent était le motif de l'introduction, mais les recettes du midi de Pâques sont assez élevé pour les restaurants.

Également au cour de la fin de semaine une autre introduction par effraction a été commise dans un magasin de meuble du boulevard des Récollets. Nous avons même appris que le ou les voleurs avaient coupé le filage téléphonique, l'alarme et possiblement même l'électricité du bâtiment avant de s'y introduire. Toujours dans ce cas nous ignorons les motifs de l'introduction.

Aujourd'hui en après-midi les policiers étaient sur un cas de fraude par cartes commis dans quelques commerces du secteur du boulevard des Récollets. Un véhicule suspect a d'ailleurs été identifié mais le ratissage n'a pas permis actuellement de le retrouver.