Les services d'urgence n'ont pas chômé aujourd'hui. La belle température a fait augmenter le nombre d'appel si l'on compare avec les dernières semaines. D'aborsd ils ont été appelés à se rendre dans le secteur de Pointe-du-lac venir en aide à une dame ayant la main coincé dans les ressort d'un trampoline à l'arrière d'une résidence privée. Les voisins n'avaient pas réussi à libérer la dame donc les policiers y ont été dirigés et la centrale avait aussi prévenu la caserne 4 de la possibilité d'intervenir. Finalement les policiers ont réussi à la sortir de sa fâcheuse position et la dame a été prise en charge par les paramédics sur place.
Les pompiers du secteur St-Louis-de-france sont intervenus rapidement à la suite d'un appel pour de la fumée s'échappant du sous-sol d'une résidence de la rue Du Golf. Finalement aucune intervention n'a été requise puisque qu'il n'y avait pas d'incendie, la fumée résultait d'un problème électrique. Après l'intervention, une partie des pompiers n'ont pas pu revenir à la caserne. En effet l'unité d'urgence, l'unité 551, est tombé en panne sur les lieux. Un mécanicien de la ville a donc été contacté. Ce camion sera remplacé sous-peu car il date d'un certain nombre d'année.
Également un accident a eu lieux dans le rond point de le Couronne entre deux véhicules. L'un des deux conducteurs a d'ailleurs poursuivit l'autre s'étant réfugié dans un commerce. Lors de l'arrivée des agents le poursuivant clamait que l'autre lui l'avait volontairement percuté. Finalement après analyse et rencontre de témoins, cette version a été écarté. Les policiers auraient donc simplement émis un constat au conducteur fautif.
Également au même moment un garçon a été percuté par une voiture face aux Suites de Laviolette. La dame l'ayant percuté lui a offert une somme d'argent avant de quitter. Le gar¸on aura finalement été transporté au CHRTR pour des blessures mineurs et une enquête est en cours dans ce dossier.