Et oui depuis trois ans aujourd'hui, InfosTroisRivières jadis Emergencytr existe. Il en a coulé de l'eau sous les pont depuis la création du site le 7 novembre 2006. Un parcours pas toujours rose, mais la passion qui m'anime pour le monde de l'urgence me force à continué.
D'abords un ÉNORME merci à mes collaborateur. Il y en à depuis le début qui ont choisi par passion tout comme moi, de contribuer en donnant du temps... et parfois beaucoup de temps à la continuité du site. Je ne peux pas les tous les nommé, mais sachez que ces personne ne sont pas des journalistes ni des professionnel des médias. Ils sont des passionné ayant pour mission de vous informer de tout ce que vous n'entendez pas parler dans les média. Ils le font volontairement et c'est l'âme du site. Nous travaillons à votre service gratuitement tous les jour depuis trois ans.
Aux lecteurs Merci. Vous revenez jour après jours sur le site sachant que vous y retrouverez les informations que vous recherchez. Merci aux habituels comme Peace, Bozo, Michel, Fred, George, Dirtymoney et j'en passe qui reviennent tous les jour jaser avec nous sur le Chatt. Votre présence anime le site et fait en sorte que nous soyons interactifs quasi 24/24. Vous faites partie du site et encore Merci !
L'aventure InfosTroisrivieres.com continu en amorçant sa 4e année aujourd'hui. On aura surement encore des épreuves devant nous, mais le 99,99 ">% de satisfaction qui m'est témoigner me pousse à aller plus loin dans ce projet collectif. Depuis au moins l'an passé, je sens l'impact de notre site par l'intérêt de plus en plus marqué qui nous est signifié. D'ailleurs InfosTroisrivières est fier de contribuer à l'émission Clic Matin sur les Ondes de V Télé mais aussi de notre collaboration avec Photo-Média.ca, Digifilm Média-Presse et d'autre médias que je ne nommerai pas par choix personnel.
Encore Merci d'être là aussi nombreux, vous êtes des milliers de visiteurs à chaque semaine! On entâme la 4e année avec la conviction de passer la 5e. Personnellement j'ai aucunement l'intention de laissez tomber le projet, surtout au niveau ou il est présentement et ce n'est pas terminé !
p.s Oui nous tenterons d'améliorer nos performance en Français...
Yannick, WebMestre