dimanche 13 septembre 2009

SAMEDI...COUVERTURE DE NUIT PRISE 5



Et ou
i, encore dans la nuit de Samedi à Dimanche nous nous sommes pointé au Centre-ville.
(par Johan Yannick et Vincent)










La nuit débute avec un accident impliquant une voiture et un immeuble au coin de la rue St-Paul et Hart. Les ambulanciers ont été dépêché sur place mais le conducteur a refusé les soin. Celui-ci était en état d'ébriété avancé et fût immédiatement mis sous arrêt. L'immeuble n'a subit aucun dommage. Les amis du conducteur ont été formellement avertis par les policiers car ils tentaient de sortir du matériel de la voiture.






















Pour le Centre-ville ce fût relativement calme. Il y aurait une une intoxication nécessitant un transport vers le CHRTR. Des témoins nous parlait possiblement de GHB mais rien n'est confirmé. Plusieurs dépositions semble avoir été prises par les policiers. Le tout s'est déroulé face au Bar Le Dartagnan. On ne craint nullement pour la vie de la jeune demoiselle.
















Également un groupe d'individu avait été avertis suite a un comportement louche dans un stationnement du centre-ville. D'ailleurs a notre arrivé, un des individu était complètement nu devant la rue Champlain. Un peu plus tard le même groupe fût expulsé du Dartagnan pour y avoir causé du trouble. Les policiers auront eu finalement affaire a eux une dernière fois dans le stationnement Badeau alors qu'un d'entre eux fût arrêté pour Ivresse.




























Finalement les chose de routine donc quelques intervention pour Ivresse, des avetissement pour avoir consommé de l'alcool sur la voie publique. D'ailleurs une arrestation a eu lieux pour un individu ayant refusé de se conformer au directives des policiers. L'individu a été relaché sur place surement avec une contravention