Trois-Rivières, le 30 septembre 2009 —
Les enquêteurs de l’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue en Mauricie et Centre-du-Québec ont procédé tôt ce matin à une perquisition sur la rue des Arts dans le secteur Pointe-du-Lac à Trois-Rivières ainsi qu’une autre simultanément au Centre de détention de Trois-Rivières.
Ces deux perquisitions sont le résultat d’une enquête qui a mené à l’obtention des mandats de perquisition nécessaires. Cette enquête visait un réseau de distribution de stupéfiant à l’intérieur du Centre de détention de Trois-Rivières.
Un homme et une femme ont été arrêtés lors de la perquisition sur la rue des Arts et d’autres arrestations pourraient avoir lieu dans ce dossier.
L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue en Mauricie et Centre-du-Québec fut créée le 1er avril 2009. Elle est composée d’enquêteurs de la Sûreté du Québec et du Service de la sécurité publique de Trois-Rivières.
L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue invite les gens à communiquer avec elle de façon confidentielle au 1-800-659-4264.
Sources : Michel Letarte
Agent aux relations publiques
Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières
Éloïse Cossette
Agente aux relations médias
Sûreté du Québec
mercredi 30 septembre 2009
MOINS DE DROGUE À LA PRISON, L'ERM FRAPPE ENCORE
19:40
YANNICK