vendredi 14 août 2009

WEEK END ACHALANDÉ...

Et bien Trois-Rivières bat au rythme du Grand Prix ce week-end. La ville est bondé de gens des quatres coins de la région, du pays et même de l'extérieur. Infos Trois-Rivieres sera à l'écoute tout le week-end pour savoir ce qui se passe côté faits divers durant cet évènement.

VENDREDI

22h30
Un homme a reçu de la visite devant sa porte. Les visiteurs ont cognés et ne les connaissant pas il n'a pas répondu. Ils ont laissé un sac vert donc l'homme contact les policiers car il a peur d'ouvrir ou de déplacer le sac.
Édit...le sac contenait du gazon



22h40
Les policiers ce positionnent pour la circulation en prévision de la sortie du Spectacle d'André Phillippe Gagnon ayant lieux au Parc Portuaire





23h15
Appel incendie sur le boulevard Jean XXIII ou un mur serait très chaud et il y aurait eu des étincelles. Par contre sur place aucune intervention n'aura été requise car il n'y avait absolument rien d'apparent.





0h08
Une collecte de dette relié a la drogue a mal tourné sur St-Christophe. Un individu aurait été frappé a coup de poing au visage mais ne veux pas porter plainte évidemment. L'homme est à l'intérieur d'où provient l'appel et l'assaillant serait à l'extérieur. À l'arrivé des agents l'homme ayant frappé avait quitté car celui frappé l'avait menacé avec un bâton. CAM avait été appelé mais l'individu a mentionné ne pas vouloir de soin.


0h45
Assistance à la SQ ayant eu un appel pour un automobilist blessé sous le viaduc sur côte Richelieu au dessus de la 40. Le conducteur serait blessé selon l'appelant. Finalement personne ne se trouvait ni sur ni dessous le viaduc. Le SPTR ont contacté la SQ et classé l'appel comme non fondé.