mercredi 24 juin 2009

FIN D'APRÈS-MIDI MOUVEMENTÉE


Tout d'abord, vers les 16h15, un capitaine de bateau a appelé a la centrale 9-1-1 pour leur dire qu'il était à la dérive sur le fleuve St-Laurent. Son moteur aurait arrêter de fonctionner. Étant donné que le bateau de la patrouille nautique du SPTR était déjà sur l'eau, il s'est mit en direction. La Garde Côtière et un bateau de la SQ était également en direction. Lorsque le SPTR rejoignit le bateau, ils étaient rendu presque qu'à Champlain.





À 16h20 un homme appela les pompiers pour leur dire que sa bonbonne de propane fuyait dans sa remise et qu'il y avait une forte odeur de propane.

Les policiers pompiers ont rapidement maîtrisé la situation. Deux minutes plus tard, la situation était redevenu à la normal.

Unité sur les lieux: 211





16h40 La centrale reçoit beaucoup d'appel concernant un accident qui viendrait de survenir au coin de la rue Ste-Geneviève et de la rue St-Paul. Selon les premières informations, il y aurait des blessés.

Pendant que les policiers et paramédics se dirigeaient, la centrale a comme information que ce serait un enfant qui serait fait happé par un véhicule et qu'il serait étendu par terre. Les policiers confirme par contre que sa vie n'est pas en danger et il aurait seulement quelques éraflures.