This is default featured slide 1 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions..

This is default featured slide 2 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions..

This is default featured slide 3 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions..

This is default featured slide 4 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions..

This is default featured slide 5 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions..

mardi 24 janvier 2012

INCENDIE RUE MONFORT DANS LE NORD DE TROIS-RIVIÈRES

Par Yannick
TROIS-RIVIÈRES - Un incendie a complètement détruit une résidence de la rue Monfort dans le nord de la ville. Le résident a contacté les pompiers vers 2h30 mentionnant que le feu était pris dans sa cuisine. Les pompiers ont été mis en direction avec une saleuse, sachant que la côte de cette rue causerait problème avec la pluie verglaçante. En effet, les camions ont dû attendre quelques minutes avant d'accéder à la résidence, déjà en embrasement généralisé. L'occupant des lieux a été pris en charge par les paramédics car il avait inhalé beaucoup de fumée. La résidence est une perte totale et les pompiers ont dû arroser une bonne partie de la nuit. La cause du sinistre reste à déterminer.

dimanche 22 janvier 2012

INCENDIE SUR STE-ANGÈLE



Par Normand
TROIS-RIVIÈRES -
Un incendie a causé de lourds dommages à au moins un logement au 843 Ste-Angèle en milieu d'après-midi. L'appel logé au 911 mentionnait un incendie hors de contrôle dans un placard du deuxième étage. Sur place les premiers intervenants ont constatés la fumée qui s'échappait du logement et ont immédiatement évacué tous les locataires, qui ont été pris en charge par la Société de transport de Trois-Rivières. Quatres locataires se trouvaient dans l'immeuble au moment du sinistre. Les pompiers ont combattus l'incendie qui courait dans la structure durant plus de 2 heures. Une deuxième alarme a été demandée en début d'opération en prévision de la possible propagation du feu. Finalement les dommages sont limités à 2 logements. Les causes de l'incendie ne sont pas connus, une enquête sera effectué. Vers 17h00, les derniers pompiers quittaient les lieux.




























En toute fin d'intervention, les policiers ont dû intervenir à la demande des pompiers puisque une escarmouche a éclatée entre le propriétaire et le locataire, tout deux, dans l'autobus de la STTR. Les policiers ont vite séparés les partis. Il n'y a pas de plainte non plus pour le moment.

samedi 14 janvier 2012

UN HOMME ÎVRE PERCUTE UN SALON DE COIFFURE



























Par Normand
TROIS-RIVIÈRES -
Vers 23 heures vendredi au coin des rues Thibeau et Du Passage, un homme conduisant un F-150 a percuté un banc de neige juste devant un salon de coiffure. L'homme voyant qu'il n'avait pas trop de dommage a pris la fuite direction sud selon un témoin qui le suivait qui travaillait au déneigement.

























Quelques minutes plus tard, l'homme s'est fait arrêter au coin de Turmel et St-Valère vraisemblablement îvre au volant d'un pick-up au nom d'une compagnie de construction. Tout les coussins gonflables se sont déployés. L'homme fera face à des accusations de facultés affaiblies par l'alcool et de délit de fuite.



samedi 7 janvier 2012

ACCIDENT MORTEL SUR LA 155 À ST-ROCH -DE-MÉKINAC

Par Martin

ST-ROCH-DE-MÉKINAC - Vers 13h30 un violent face à face à fait 5 blessés sur la route 155 à la hauteur de St-Roch-de-Mékinac direction La Tuque. Une Van avec 4 personnes à son bords à été percuté par une voiture venant en sens inverse.Les 4 occupant de la voiture âgée entre 16 et 50 ans s'en tire avec des blessures mineurs heureusement. La conductrice de l'autre voiture à eu moin de chance et a succombé à ses blessures. La route a été fermée durant les opérations. Le détour s'est effectué via St-Tite à plusieurs kilomètre de la 155. Les experts reconstitutionniste ont été demandés sur place. La chaussée glissante et la mauvaise visibilité pourrait être en cause dans se triste événement.


UN VOL DANS UN DÉPANNEUR MÈNE À UNE ARRESTATION

Par André
TROIS-RIVIÈRES - Un individu s'est présenté au Couche Tard sur Jean XXIII et y a volé un ensemble de canette de bière. Aussitôt qu'il a quitté le commerce, le commis à appelé les policiers. Ceux-ci étaient à proximité ce qui leurs a permis de très vite repérer l'individu et après l'avoir identifié positivement, ils ont procédé à son arrestation.

SORTIE DE ROUTE VIOLENTE SUR LA 55

Par André et Yannick
TROIS-RIVIÈRES- Les conditions routière ont été critique vers 23h00 et l'autoroute 55 n'a pas fait exception. Les deux passagers d'une camionnettes l'ont appris à leur dépend en tentant un dépassement. Lors du dépassement, le conducteur aurait perdu le contrôle et a percuté de plein fouet une glissière de sécurité. La camionnette s'est retrouvé sur le toit. Heureusement les deux personnes à bords n'ont pas été blessé sérieusement. CAM en ont prit charge.

mercredi 4 janvier 2012

INCENDIE MAJEUR À NICOLET


 Par Alain et André Vidéo  par André
NICOLET - Un immeuble a complètement été détruit en fin d'après-midi sur la rue Curé Brassard. La proximité des autres immeubles a fait craindre le pire ce qui explique la monté des niveaux d'alarme jusqu'à la générale. Une vingtaine de pompiers ont combattus le brasier durant quelques heures mais la progression de l'incendie était très rapide. Les pompiers ont tout de même sauvés les bâtiments autour. La cause de l'incendie n'est toujours pas connu mais on peu déjà dire que l'immeuble de 6 logements est une perte totale.





INCENDIE CRIMINEL À SHAWINIGAN

Photo par Martin
SHAWINIGAN - Le pire a été évité de justesse par la rapidité d'opération des pompiers de Shawinigan hier soir alors qu'un incendie s'est déclaré dans l'ancienne usine Wabasso de Shawinigan situé sur de la Station. Les flamme ont pris naissance à l'intérieur du bâtiment dans la section de l'expédition. Les pompiers de Shawinigan sont rapidement intervenu limitant ainsi les dégâts à cette section.


C'est la sûreté du Québec qui mènera l'enquête puisque ceu-ci ont confirmé que l'incendie était de nature criminel.


dimanche 1 janvier 2012

UN CONDUCTEUR ÎVRE PERCUTE UNE STRUCTURE DE CIMENT



Par Normand
TROIS-RIVIÈRES -
Un conducteur a été arrêté en fin de soirée après avoir percuté une structure de béton au coin du boulevard Du Carmel sur Des Forges. L'individu a immédiatement été mis en état d'arrestation car il était clair pour les agents qu'il avait les facultés affaiblies. Il aura payé cher son inconduite, car en plus d'endommager la structure de béton, la ville devra remplacer l'affichage qui s'y rattachait.

DÉRAPAGE SUR LE BOULEVARD ST-LOUIS



Par Normand
TROIS-RIVIÈRES -
Un jeune automobiliste a subit de légères blessures après avoir percuté un arbre sur le boulevard St-Louis. Le jeune conducteur qui n'avait vraisemblablement pas adapter sa conduites à la chaussée glissante a perdu la maîtrise de sa voiture pour aller percuter un arbre de plein fouet. Heureusement ses blessures n'étaient que superficielles.